dimanche 10 mai 2009

Death Of the ex-girlfriend .

Fake blink'182 fans + fake blogs + fake people + fake converse + fake rayban sunglasses + fake love + fake lovers + fake face + fake hearts + fake smiles = Good evening, you're in a fake world .
.
Je crois que tu me prend pour une idiote .
J'ai voulu inverser les rôles pour une fois, faire croire que j'etai celle qui dirigeait tout, celle qui savait ce qu'elle voulai : te faire mal, te blesser, heurter ton ego et cracher sur nos x mois de niaiserie. je ne dirige rien du tout, je ne suis pas capable de diriger, tout ce que je peux faire, c'est baisser la tête, enfoncer l'ecouteur R dans l'oreille droite, le L dans la gauche et trainer dans mes converses comme une gamine de 12 ans .

1 commentaire:

Unknown a dit…

tu me fais trop rire avec tes fake, surtout pour blink 182... moi jsuis un fake brasseur je crois, enfin jsais pas trop ca depend de toi en fait, si tu me bats ou pas;)
Fake bisous.. :p