samedi 23 mai 2009

Walker Texas Ranger .


C'est Brisbane dans ma tête et Bagdad dans mon coeur. Entre la crise économique, la grippe A que j'n'ai pas encore attrapée -pas encore -, les enfoirés d'extrème gauche qui ont foutu en l'air ma seconde année universitaire, les gens en blouson qui transpirent dans le tram en été, la fin de la saison 6 des Frères Scott, les glaces surtaxées de chez Edwood, les abrutis finis qui montent par la porte arrière du bus et ceux qui ne mettent pas leurs clignotants, les amoureux du train et les orages de jeudi soir je ne sais plus où deverser mon venin. Ma mélancolie du sud Ouest et de l'océan aggrave sévèrement mes problèmes de violence. Il faut ab-so-lu-ment que je parte d'ici ou je sens que j'vais finir par demander à ma tante de Serbie de m'envoyer un bazooka.Il faut qu'on parte d'ici.

Nb: en fait vous savez j'ai pas vraiment de tante Serbe .

5 commentaires:

CyCy a dit…

jt'adooooore TOI!
:)

guillaume a dit…

Ma Lu, ce serait pas le fameux biscuit chinois que tu as eu au restaurant avec dale ? La veille qu'il s'en aille alors que "ton voeux le plus cher" c'etait qu'il reste ?
Meme les biscuits te rapellent la mediocrité de ta vsdm . But keep holding on. morderire

Lu' a dit…

exact c'est lui même. Merci d'en rajOuter espèce d'enfOiré . =]Je t'aime .

dale a dit…

hey darl,
it's 8:00am, just wake up & goin to work, but before i wanted to talk to u on messanger or some, so pleeeease log in !!!! Can't call you, my phone is down.
how u been? havn't talked to u in agers ay, anything new?

Btw, this picture is awesome : it's a perfect memory of you.
I love you .

xoxoxoxoxo
Dale

dale a dit…

Me again! I MADE IT,i just got it (i'm king of french/english translation remember?)
so where d'u wanna go?
Hope you still okay sweet pirate . ;)
Obviously, you must be sleeping right now so have a nice night cute sleeper <3
Miss you so muchhh