mardi 25 août 2009

Il faut ta peau pour etre heureux.


Once upon a time, il y a des milliers d'heures, j'étais un super héros, en 1995 j'ai enfilé ma première cape, premiere culotte rouge par dessus collant noir,même si le thermomètre indiquait les 40 degrés. Je ne crains rien, je suis Kryptonnienne. Dans mon quartier, les yeux des enfants brillaient quand ils appercevaient au loin un enfant pas comme eux, je m'était doté de super pouvoir, et j'étais bon acteur,d'ailleurs je crois même que je croyais dur comme fer à mon histoire. Sous mes chemisettes j'avais ce S et ce t shirt bleu. Je devais etre opérationnel à chaque moment.Et j'ai grandi, j'ai liassé la cap et les collant de coté, pour devenir une ado avec des boutons. J'ai compris qu'il n'y avait pas de place pour les super héros dans mon quartier, ou plus loin, et un jour l'humanité était mourante, du genre un cancer ,un truc ou tu meurs. Je me suis remis à voler, à travers les buildings et les vallées, j'ai réappris à rêver.

Aucun commentaire: