vendredi 18 septembre 2009

Fear is a mind killer


On pourrait peut-être s’appeler par des doux noms, pour toi « mon coeur », pour moi « mon ange ». Ainsi on se dirait que tout va bien. Je crois que notre problème c’est que l’on a des restes d’indépendance accrochés aux cœurs comme si on gardait une bouée de sauvetage « au cas où ». Voulant voyager, ne quittant pas le rivage en somme. Mais la peur de quoi ? De faire confiance, de tout donner et qu’importe des conséquences ? Nous sommes peureux, cela se voit. Même si l’on a accepté de se montrer nos têtes enfarinés le matin, moi pas maquillée, toi les cheveux en pétards. Je n’oserais jamais t’avouer que je t’aime encore plus dans ces moments, parce que tu croirais que je mens.

1 commentaire:

CyCy a dit…

c'est magnifique ma Lu comme d'habitude!
tu me manques tellement ...
jsp qu'on va vite vite se voir!
je t'aimeeee à la folie <3