jeudi 18 juin 2009

Cupcakes & Donuts .

i wish i was one of the Z-Boys, surfers and then skaters from Dogtown in California in 1970s.


Parlons d'amour à nouveau. Aujourd'hui l'amertume prend le dessus et mes émotions ne grandissent plus comme avant. Je pense n'avoir besoin de personne, et je ne veux de personne. Regardes où tout ca nous a mené; on dévie nos routes, on prend des chemins différents, des chemins différents où l'on ne se croisera alors même plus. Ensuite, la routine nous entrainera au fond et l'amour nous fera voler en éclats,
à nouveau.

2 commentaires:

isma a dit…

j'aime pas ...
moi je préfère la lulu qui sourit et qui fait plein d'articles qui ont la classe, qui parle de truc rigolo, de plage, de surf, de connerie faite par les gironflons et tout et tout :)

mais je te fais quand même plein de gros bisoussssss
pis je te refait un cœur a mon tourrr
<3

Guillaume a dit…

z-boys pool skating RULES.

T'as pu avoir ta nouvelle board alors ? Bisous poupée
Bel article