samedi 6 juin 2009

shut up & drive

j'ai conduit sur une autoroute à 4 voies sur le périph' à Paris, maintenant j'arrive à rouler avec cet engin qui avance grace à jesus et encore on n'sait pas trop comment . Joelle se retournerai au moins 4 fois dans sa culotte si elle savait .


Je retrouve cette vie et cette ville là ou je l'ai laissé, en chantier, quelques travaux et changements a faire, des perdus, des perdants et autres vecks looser. Je parle de la ville ou de la vie? Ce soir j'abandonne les deux, oui, je pars dans un voyage, a nouveau parce que c'était mieux là bas. Où c'est là bas? Il y a des couchés de soleil au bord de l'eau, l'écume s'écrase sur le sable qui se creuse depuis toujours. Y a cette musique qui sent bon le calme, Tom Frager chante sur des melodies qui bercent mon reve. Ce soir j'ai marché dans ma ville retrouvée, les reverbère éteints, il nous les ont coupés car les touristes ne sont pas encore arrivés, j'entends les bruits et autres voix, et apercoit les lueurs de desepoirs de gens surement avachis devant leur programme télévisuel.une lumière bleue les asborbe pour oublier leur vie. Ce soir toi et moi on a parlé, de l'avenir entre autre, et du passé pour ne pas changer.L'avenir, oui je dois y reflechir, serieusement, je dois cesser d'avoir peur. Pas la peur du noir, pas la peur des fous, mais la peur de grandir.
(semie fiction) .

2 commentaires:

Guillaume a dit…

Who is Joelle ?
Jolie photo . t'as la classe Lucie Maire
Ps: on se le bouffe quand ce litre de crème glacée au chocolat avec les pépites ? Je t'aime banane

Lu' a dit…

Joelle c'etait ma monitrice à l'auto-école, une lesbienne qui tatait mes bras à chaque fois qu'elle reprenait ma facon de tenir le volant, elle m'a fait supposer être une attardée mentale avec ses insultes, mais je l'ai bien vécu et aujourd"hui je conduit (et j'ai jamais eu d'accident, sauf avec mon portail )bref
La glace, ben voyons, la semaine prochaine Biloute
Je t'aime je t'aime je t'aime, like a chocolate ice cream full of pepites .