jeudi 4 juin 2009

Trop naze

Toi, le dernier espoir, enfin mon dernier espoir, j'ai cru pouvoir te récuperer, oui, tu sais comme au bon vieux temps, celui qu'on conte parfois quand on a le coeur à froid. Mais c'est ca la vie, On fait du rechauffé avec quelques souvenirs micro-ondables.
.


En aparté : C'est marrant, hier je me suis rendu compte que y avait tellement de trucs absurdes qui se passaient dans nos vies, enfin surtout dans la mienne, parce que la tienne on s'en fout puisqu'on est sur mon blog là. Je vous parle pas des trucs de crétin genre des bouffons qui jouent aux jeux videos dans les cyber cafés ou encore de mon bermuda quiksilver à 99euros. Non, je veux vous parler de choses bien plus spirituelles .

1 commentaire:

isma a dit…

"Mais c'est ca la vie, On fait du rechauffé avec quelques souvenirs micro-ondables."

J'adore, vraiment lulu j'adore cette phrase, c'est tellement vrai :)