dimanche 25 juillet 2010

La vitesse de la lumière , ca ne m'interesse pas

Je t'écris de la Terre, ou ca tournes pas mal, les studios sont pleins de mauvais acteurs de séries B, séries niaises. Je t'écris de la Terre , ou ça balances pas mal, les scénaristes se mordent les couilles, les scripts sont mauvais, apparemment je pense connaitre le dénouement, mort de l'humanité causée par une grippe. Je suis agrippée à ma plume, pour te narrer ces faits, ici bas, c'est la vitesse de la lumière, ca ne m'intéresse pas. Je ne suis pas une adulte, juste une enfant d'un certain âge. Je t'envoie ce cliché de la mer, agitée et torturée, crachant des marins d'eau douce, je t'envoie ce cliché de ta mère, la nature qui se consume parce qu'on consomme. Je rature des mots qui n'ont pas d'âme, je n'ai plus d'armes, juste un peu d'amertume. Je sature et je panse mes blessures,soit en sure. Je t'écris de la Terre, ou on compile les dégâts, je vois tout ça un peu flou, et je respire et me sens bien. Je t'écris de la Terre, ou on empile les visages pales, je ne vois plus rien de joli sans toi. Et même les jonquilles, et même les roses de ton jardin, et même le juste prix. Je meurs ici sur Terre au nom de tout les miens, il n'y a plus rien.

Aucun commentaire: