vendredi 16 juillet 2010

We belong together


Ce matin, je me suis réveillée en étant amoureuse; Je peux vous garantir que ça fait une drôle d'impression. J'avais les jambes en coton et j'ai eu bien du mal à tenir debout, mais le coton a durci et après c'était plus facile.
Comme tous les matins, j'ai traversé l'appartement pour me rendre dans la petite pièce prévue à cet effet où j'ai uriné tout mon saoul de la veille à l'abri du regard indiscret que j'avais fait poser car je suis claustrophobe, surtout dans les ascenseurs qui montent (dans ceux qui descendent, pour ma part, je n'y monte jamais). J'ai ensuite petit déjeuné ,ah non ..je ne dejeune pas, bref passons. J'ai retraversé l'appartement dans l'autre sens pour me rendre à la grande penderie où je me suis mis sur mon 31 par le fait que le 32 était froissé et que j'avais donné le 30 au pressing. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? telle est la question que je me suis posé par terre devant moi. A part le fait d'aller bosser à la Bu j'entend bien .J'avais beau la tourner dans tous les sens, je n'arrivais pas à en trouver la réponse. J'ai pris la décision de sortir en attendant mieux.

Je suis rentré dans mon bus et une petite vieille mal coiffée, la peruque de travers me lanca " alors amoureuse ? " comme si je le portait sur moi ce putain de fardeau. Les passagers reprirent leur conversation qu'ils avaient laissé au vestiaire. J'ai foncé comme d'habitude dans le coin , debout ,pour laisser les petites vieilles mal perruquées s'assoir, leur vie s'achèvent, qu'elles en profitent. et j'écoute ma musique qui semblait etre les +44




- Alors ?




Il s'ensuivit un silence à couper au couteau, mais personne ne s'y risqua car ils étaient tous très mal affûtés. C'est assez douloureux de tomber amoureux, premièrement parce que ça fait mal aux genoux et aussi parce qu'il n'y a pas e deuxièmement.

Il occupait toutes mes pensées si bien que je n'en avais plus une seule de libre et je dois bien avouer que ça me gênait pour penser. Je n'arrivais pas à me rappeler de son visage et c'était bien embêtant, voila seulement une semaine qu'il est partit. J'ai convenu qu'il etait enormement beau pour me faciliter la tache.
Comme j'en avais assez de tourner en rond, je me suis essayé à tourner en carré, je n'ai pas insisté longtemps devant la complexité de la chose ; je n'ai réussi qu'à effectuer un espèce de losange triangulaire du plus mauvais goût. oui moi et les maths ont s'entend bien, on ne fais qu'un....Ah D. ! Que fais-tu en ce moment ?Penses-tu à moi comme je pense a toi ?

Et je suis rentré chez moi. Pas en bus de peur de tomber sur une perruque, enfin une vieille pardon.Et je me suis mis à déambuler dans la nuit noire. Je m'en fou qu'il me demande ma main, j'ai déjà bien assez avec les deux miennes. De toute façon, il va falloir que je pense à enterrer ma vie de jeune fille et pour ça il faut que je trouve un endroit tranquille et que j'achète une pelle.

Je suis rentré tard chez moi car je m'étais perdu dans mes pensées.Finalement la journée s'est terminée comme elle avait commencé, mais dans l'autre sens. Je vais aller me coucher parce que c'est dans cette position que j'arrive le mieux à dormir.

J'espère que demain je ne serais plus amoureuse.

Pourquoi tu me manques comme ca, l'amour c'est pourtant trés con , trés laid et ca vous rend pitoyable. Ecrire . oui . écrire comme j'écris . j'sais pas si sa sert a grand chose . mais j'le fais quand même . j'mélange les mots comme on se mélange les pinceaux . J'sais pas ecrire . non . j'sais pas ecrire correctement .J'fais des fautes, jefface , je recommence, j'efface, jy repense . j'dit des tas de conneries et tout le monde apprecie .enfin plus ou moins, certains lisent pas et comprennent pas qu'on puisse ecrire.Et bah quoi? eteins ton pc ou va sur des sites porno, y a rien a faire, juste a utiliser ton joystick. . j'sais pas vraiment quoi dire . je tape . je tape . je tape . sans relechir . Les phrases glissent toutes seules comme l'amour qui frappe a la porte et qui s'incruste . les phases s'installent toutes seules et me donnent pas vraiment le choix . j'les ai pourtant pas invités mais je sais que c'est comme ça . les mots sont là . les mots m'emmerdent . defois j'le dit tout bas.__Parfois .

J'aimerais que les mots ils sortent un peu plus . mais c'est pas de ma faute si mes sens se disputent . les mots sont toujours fachés avec mon coeur et mon coeur est un gros con . un espece d'emmerdeur . vous voyez j'suis pas en phase . je sais pas me faire obeir . mon coeur est fragile et il veut jamais s'ouvrir . je sais pas quoi faire . j'arrive pas à parler. j'ai l'air bien là , à fanfarroner, youpi. Ca c'est les mots qui me manipulent.


Aucun commentaire: