vendredi 16 juillet 2010

Your heart is an empty house


L'amour c'etait toi, moi je m'occupai de l'autoradio, j'etais ton soustraitant, et tu m'as mal traité. J'avais donné mon coeur à la science, elle m'a dit qu'elle n'en voulait pas. La science est une pute. Je l'ai rencontré par hasard, c'est elle qui m'a rencontré en fait. Elle a dit les bons mots au bon moment, j'étais triste et ne ressemblai à rien ,tu étais beau et rasé de près. L'amour c'était toi, l'enfant c'était moi, tu m'as pris dans tes bras comme une accidentée de la route : j'avai pris un mur le jour où le connard avant toi m'as lâchée. Tu as séché mes larmes. Comme qui dirait j'étais pas du genre à tomber de haut, et pourtant tu m'as tué avec ton sourire d'homme parfait. Je me suis remis de notre histoire, aprés des nuits dans les bars, le caniveau et les trottoirs, j'ai parcouru tout les excès jusqu'à l'exit. Alors j'ai donné mon corps à d'autres, et j'ai rencontré des sciences bien plus cruelles.
Mais pas aussi Belles.

Aucun commentaire: